Ogame-Team-GoT Index du Forum Ogame-Team-GoT
Forum de l'Alliance Game Of Thrones - Ogame.

candidature pour la wing
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame-Team-GoT Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sambariel
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: candidature pour la wing Répondre en citant Back to top

bonjour,
Je suis Sambariel raideur pure sur le serveur Antares, extrêmement actif, j'ai toute une équipe de professionnels à ma botte qui m'aident à mener mes batailles et à progresser plus rapidement: un commandent qui m'aide à effectuer les ordres plus rapidement, un amiral grâce à qui j'ai un nombre plus élever de flottes en mouvement, un ingénieur qui rend la défense plus résistante et qui connais tout les secrets pour produire plus d’énergie, un géologue: le meilleur pour l'exaction de ressources, enfin un technocrate à l’intelligence dé-mesurer qui m'aide dans les recherches.

Donc voila moi même et mon équipe aimerais rejoindre votre cause et trouver un but dans ce vaste univers.

J’espère que votre réponse sera positif et j’espère devenir rapidement un membre puissant de votre alliance.

Cordialement Sambariel raideur sans pitier.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ArgawaenT
Administrateur

Masculin
Point(s): 682
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: candidature pour la wing Répondre en citant Back to top

1. Ogame

Pseudo:

Top:
Classement (points):
Classement (économie) :
Classement (recherche) :
Classement (militaire) :

Galaxie où vous êtes présents :

Niveau des mines sur chaque planètes :

Expérience de jeu :

Ton style sur Ogame (offensif, défensif, économique...) :
Ta méthode d'évolution (raids, farming, commerce...) :

Depuis combien de temps es tu sur Anteres ?

2. Pourquoi nous ?

3. Ce que tu penses pouvoir apporter à la l’alliance GOT et N-W :

4. es tu prêt à t'investir chaque jours dans cette alliance et pourquoi ? Qu'elles sont tes attentes si jamais tu es accepté ?

Sambariel
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: candidature pour la wing Répondre en citant Back to top

Pseudo:

Top:
Classement (points): 1860
Classement (économie) : 2314
Classement (recherche) : 1209
Classement (militaire) : 1564

Galaxie où vous êtes présents :Antares

Niveau des mines sur chaque planètes :
18/14/10
17/15/11
18/14/10
18/14/10
17/14/10

Expérience de jeu :
je vine de reprendre le jeu après une très longue pause il me reste certaines notions mais flou. j'avais commencer le jeu lorsque l'univers 14 sortais il me semble

Ton style sur Ogame (offensif, défensif, économique...) : offensif
Ta méthode d'évolution (raids, farming, commerce...) : raids a 95%

Depuis combien de temps es tu sur Anteres ?
4 semaines - 1 moi

2. Pourquoi nous ?
J'aime bien le nom de l'alliance :p

3. Ce que tu penses pouvoir apporter à la l’alliance GOT et N-W :
un bon raideur / recycleur, interception de flottes principalement, être un argument de poids en cas guerre

4. es tu prêt à t'investir chaque jours dans cette alliance et pourquoi ? Qu'elles sont tes attentes si jamais tu es accepté ?

je m'investirais autant que je peut (c'est a dire énormément), mes attentes ne sont pas vraiment précise je cherche un "but" dans cette univers donc simplement j'aimerais pouvoir défendre les membres et faire des guerre. Je pense que sa me conviendrais amplement (je précise en cas de mal entendu que si je suis accepter je ne compte pas déclencher des guerre de mon propre chef, j'attendrais les ordres venu d'en haut pour sa)

Sambariel
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: candidature pour la wing Répondre en citant Back to top

*pseudo:sambariel désoler

Sambariel
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: candidature pour la wing Répondre en citant Back to top

j'ai aussi oublier la galaxie pardon : la 2 Wink

Hetelas
membre de l'alliance

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: candidature pour la wing Répondre en citant Back to top

Salut à toi,

Avec tout ça au moins, on est sûr que tu vas progresser rapidement dans le classement ! Néanmoins, je trouve qu'une petite présentation de toi aurait été sympathique afin que chacun puisse se faire une idée de qui se cache derrière ce pseudo.

Mis à part ça, je vais chipoter mais tu fais des fautes qui font mal aux yeux, et plus grave que ça, tu dis toi-même chercher une alliance pour faire la guerre puisque tu t'es axé dans ce sens. Ce qui attire mon attention, c'est que tu n'as pas réellement d'argument précis quant à ton choix pour rejoindre notre alliance et non pas une autre. La guerre, tu pourras la faire tout aussi bien dans une autre, alors pourquoi te présenter ici ?

zandramas
Modérateur

Masculin
Point(s): 409

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: candidature pour la wing Répondre en citant Back to top

quelqu'un de motivé pour faire des AG on dirait! dans les premier univers ça guerroyait pas mal ^^ c'est peut-être ce qui explique ces propos belliqueux mais bon je rejoins hetelas sur la petite prez  et sur les motivations pour rentrer dans notre alli, ça serait sympa en effet sinon t'as un profil sympa pour la wing

Diplomate

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: candidature pour la wing Répondre en citant Back to top

En effet mon choix de postuler chez vous est assez bancale je le sais, j'ai d’ailleurs mit un moment à me décider si je devais ou non rejoindre une alliance mais pour le choix d'une alliance si on réfléchie un moment en réalité qu'es qui nous fait vraiment choisir une alliance? lorsque que l'on veux postuler on ne connais strictement rien sur l'alliance que l'on a choisi si ne n'est que ce qui est écrit sur la page d'alliance et le nom de celle-ci! donc comment pourrais-je donner la raison de mon choix d'alliance si ce n'est son nom? je connais ni vos membre ni votre but ni vos intention. Donc je ne vais pas faire comme tout le monde et inventer une raison tirée par les cheveux la raison je le dit honnêtement c'est le nom de votre alliance, je peut simplement rajouter à la limite que je cherche une alliance car j'en ai marre de jouer seul dans mon coin et je veux servir à quelque chose. Mais que rajouter de plus? pourquoi VOUS spécialement je le répète c'est le nom et je pourrais savoir si je me pourrais me plaire chez vous simplement en rejoignant vos rangs la vie est fait de choix j'ai fait le mien.

Irl je suis étudiant en math info j'ai 21 ans et je m'appelle guillaume j'habite lyon Wink

Pour l’orthographe je suis vraiment désoler j'en ai parfaitement conscience mais ce n'est pas mon fort du tout je passe mes journées à faire des matrices et écrire des lignes d'algorithmes alors j'en perd mon français Mort de Rire en espèrent que cela excusera mon orthographe Very Happy

zandramas
Modérateur

Masculin
Point(s): 409

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: candidature pour la wing Répondre en citant Back to top

Au moins t'es honnête ça me plait bien et t'as plutôt raison sur le peu d'information au moment ou on choisit une alli ceci dit tu pourrais demander comment ça se passe chez nous mais passons, pour ma part je comprends, on cherche des joueurs vraiment actifs sur le forum t'auras le temps de poster régulièrement, de participer aux votes de l'alli enfin de prendre part activement à la vie quotidienne de l'alli? 

Diplomate

sambariel

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: candidature pour la wing Répondre en citant Back to top

oui comme je l'ai dit surtout les 3 prochains mois je serais vraiment très actif donc j'aurais largement le temps  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: candidature pour la wing Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame-Team-GoT Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson